Ce verset qui me parle

image: Ce verset qui me parle
© DR

Envoyez votre bref témoignage accompagné d’une photo de vous et de votre âge à info@alliance-presse.info. Il figurera peut-être ici et encouragera d’autres lecteurs.

Jean-Pierre, 80 ans: «L’Esprit du Seigneur est sur moi parce qu’il m’a conféré l’onction pour annoncer la bonne nouvelle aux pauvres, pour guérir les cœurs brisés; il m’a envoyé pour proclamer aux captifs la délivrance et aux aveugles le recouvrement de la vue, pour renvoyer libres les opprimés, pour proclamer une année de grâce du Seigneur» (Luc 4, 18-19).
Non seulement cette annonce d’un monde nouveau m’enthousiasme mais cette même onction de l’Esprit qui est sur Jésus, est aussi sur moi et sur ceux qui la recherchent, selon sa promesse, pour faire une part de ce qu’il a fait dans sa première venue! Engagé avec d’autres dans cette mission, j’attends son avènement définitif quand il réunira sous sa royauté tout ce qui est dans les cieux et sur la terre (Eph.1, 10).
En attendant, je vis pour le Père et par le Christ pour libérer et réconcilier en son nom les personnes qu’il me fait rencontrer! Il est mon repos, ma joie et ma force.

Annick, 45 ans: «Car mes pensées ne sont pas vos pensées, et vos voies ne sont pas mes voies, dit l’Eternel. Autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, autant mes voies sont élevées au-dessus de vos voies, et mes pensées au-dessus de vos pensées» (Es. 55, 8-9).
Après un certain nombre d’années de foi, je suis sensibilisée ces temps à rechercher véritablement le cœur de Dieu et à arrêter cette fâcheuse habitude d’être convaincue de savoir ce que Dieu pense et désire pour nous. J’ai besoin de lui faire confiance et de me faire confiance.

Je m'abonne à Just 4U | Achat au N° | Autres articles de ce N°