Enlève les barrières, sois créatif!

«Comment, moi, je peux servir Dieu?» Cette question te passe par la tête? Peut-être même qu’elle ne te lâche pas, et que tu commences à culpabiliser à force de voir tes potes hyper engagés dans un projet qui claque et qui a de l’impact. Tu as envie de hurler: «Et moi?!»
Bonne nouvelle: par ta volonté de te mettre en mouvement, tu as déjà fait le plus important. La suite? Continue d’être à l’écoute de ce que Dieu place sur ton cœur… et utilise tes propres compétences! N’essaie pas de recopier les autres si leur talent n’est pas le tien. Surtout qu’à force de vouloir rentrer dans le même moule, on finit par ressembler à une tarte :)
Que tu sois doué sportivement, artistiquement, techniquement ou dans un autre domaine, Dieu peut t’utiliser pour transmettre son amour aux autres. Mais n’oublie pas de faire fonctionner ta créativité. C’est-à-dire, ne te mets pas des barrières d’entrée de jeu. Sois inventif avec ce que tu sais faire. Sur dix idées, neuf seront peut-être à jeter à la poubelle. Mais la dixième fera des étincelles!

Par Leon@just4u.org

Je m'abonne à Just 4U | Achat au N° | Autres articles de ce N°